objreche
Hiérarchie des fichiers
Téléchargements | ||||||
Fichiers créés en ligne | ||||||
TI-89/92+/Voyage200 | ||||||
Cours et Formulaires |
DownloadTélécharger
Actions
Vote :
ScreenshotAperçu
Informations
Catégorie :Category: Cours et Formulaires TI-89/92+/Voyage200
Auteur Author: timeon
Type : Texte
Page(s) : 1
Taille Size: 1.87 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 22/05/2022 - 15:51:01
Mis à jour Updated: 22/05/2022 - 15:51:17
Uploadeur Uploader: timeon (Profil)
Téléchargements Downloads: 9
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a2930053
Type : Texte
Page(s) : 1
Taille Size: 1.87 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 22/05/2022 - 15:51:01
Mis à jour Updated: 22/05/2022 - 15:51:17
Uploadeur Uploader: timeon (Profil)
Téléchargements Downloads: 9
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a2930053
Description
Fichier Hibview/uView fait sur TI-Planet.org.
Compatible TI-89/92+/Voyage200
Requiert l'intallation d'un kernel/shell compatible et du programme Hibview/uView qui convient.
<<
Les recherches realisees en psychologie ont pour objectif d?etudier les conduites humaines a travers les processus affectifs, cognitifs, developpementaux, sociaux et culturels (= comportement, phenomene, etat mental?) qui les sous-tendent, ces conduites humaines pouvant etre individuelles ou collectives. De maniere generale, il est possible de reperer des objectifs communs aux differentes recherches realisees dans cette discipline.
3 niveaux :
Premier niveau. Decrire et comprendre le phenomene, comportement, evenement ou etat mental etudie
On va s?interesser au(x) :
- Type de manifestation comportementale, a la frequence d?apparition du comportement, aux caracteristiques du comportement?
- Elements declencheurs (contexte d?apparition) de la conduite/comportement?
Deuxieme niveau. Identifier et decrire les processus sous-jacents le comportement, evenement ou etat mental etudie :
On va donc s?interesser a :
- Identifier les mecanismes explicatifs qui sous-tendent la mise en ?uvre de ces processus dans l?apparition du comportement, evenement, ou l?etat mental etudie.
- Identifier les differents processus impliques, leur nature et leur mode d?action (ex. developpementaux, affectifs, motivationnels, cognitifs, sociaux, psychopathologiques, environnementaux?).
Troisieme niveau. Identifier et mettre en place des dispositifs qui permettent de corriger, prendre en charge, modifier le comportement, l?evenement ou l?etat mental etudie? Notamment :
- Developpement de techniques assurant la prise en charge (ex. therapies, remediation cognitive, formation, reorganisation du travaille dispositif numerique?).
- Evaluation de ces dispositifs (verifier leur efficacite sur le terrain/en situation, pour ce faire on va mettre en place des demarches de recherche).
>>
Compatible TI-89/92+/Voyage200
Requiert l'intallation d'un kernel/shell compatible et du programme Hibview/uView qui convient.
<<
Les recherches realisees en psychologie ont pour objectif d?etudier les conduites humaines a travers les processus affectifs, cognitifs, developpementaux, sociaux et culturels (= comportement, phenomene, etat mental?) qui les sous-tendent, ces conduites humaines pouvant etre individuelles ou collectives. De maniere generale, il est possible de reperer des objectifs communs aux differentes recherches realisees dans cette discipline.
3 niveaux :
Premier niveau. Decrire et comprendre le phenomene, comportement, evenement ou etat mental etudie
On va s?interesser au(x) :
- Type de manifestation comportementale, a la frequence d?apparition du comportement, aux caracteristiques du comportement?
- Elements declencheurs (contexte d?apparition) de la conduite/comportement?
Deuxieme niveau. Identifier et decrire les processus sous-jacents le comportement, evenement ou etat mental etudie :
On va donc s?interesser a :
- Identifier les mecanismes explicatifs qui sous-tendent la mise en ?uvre de ces processus dans l?apparition du comportement, evenement, ou l?etat mental etudie.
- Identifier les differents processus impliques, leur nature et leur mode d?action (ex. developpementaux, affectifs, motivationnels, cognitifs, sociaux, psychopathologiques, environnementaux?).
Troisieme niveau. Identifier et mettre en place des dispositifs qui permettent de corriger, prendre en charge, modifier le comportement, l?evenement ou l?etat mental etudie? Notamment :
- Developpement de techniques assurant la prise en charge (ex. therapies, remediation cognitive, formation, reorganisation du travaille dispositif numerique?).
- Evaluation de ces dispositifs (verifier leur efficacite sur le terrain/en situation, pour ce faire on va mettre en place des demarches de recherche).
>>