J'ai le plaisir de vous faire part de mon tout premier "vrai" jeu ecrit 100% en assembleur ARM : Puzzle15 C'est un jeu de "taquin" que j'ai developpe pour TI-nspire CX (modele I & II) Ndless est necessaire pour pouvoir le lancer. Vous aurez besoin des touches suivantes: - [2], [8], [4] et [6] pour faire bouger les cases; - [shift] pour lancer le melange ...(n'importe quelle touche pour le stopper); - [tab] pour changer d'image (il y en a 15 au choix) - [esc] pour quitter le jeu. Bon amusement !! -grosged, le 28 fevrier 2017 nota bene #1: merci a unsplash.com pour les 15 images "libre de droit et d'utilisation" telechargees sur leur site ! nota bene #2: (le 9 avril 2021) merci a Vogtinator d'avoir corrige quelques bugs permettant maintenant l'execution sur CX II ;) __________________________________________________________________________________________ I'm glad to introduce you my very first "true" game written 100% in ARM assembly : Puzzle15 I've developped it for TI-nspire CX (model I & II). Ndless is required You'll need these keys: - [2], [8], [4] and [6] to move the blocks; - [shift] to run the automatic mix ...(then any key to stop it); - [tab] to change of image (there are 15 images availables) - [esc] to leave the game and go back to operating system. Have fun !! -grosged, on 28th february, 2017 nota bene #1: thanks to unsplash.com for the 15 free (do whatever you want) high-resolution photos I downloaded on their site ! nota bene #2: (on 9th april, 2021) Thanks to Vogtinator who found a few bugs ! thus now launchable on model CX II ;)