Ce programme comporte toutes les formules de trigonométrie indispensables au lycée. Fonctions circulaires, tableau des valeurs remarquables, formules de duplication ou même linéarisation, TOUT est présent! Ce programme à été entièrement et exclusivement crée par Julien Wachowiak, c'est-à-dire moi ^^. Il est protégé et ne comporte aucun bug. POUR L'INSTALLER, envoyez le programme ALLTRIGO et les PIC1 et PIC2 à l'aide du cable -calculatrice-PC. NOTE: Les images ne sont évidemment pas protégées. Ne les changez-pas!! Le programme sera inutilisable et il vous faudra les remettre avec le cable sur votre calculatrice. Si toutefois elles étaient désarchivées alors que vous exécutiez un programme utilisant les PIC1 et PIC2, remettez-les OU MIEUX, créez auparavant un groupe ALLTRIGO en mettant le programme et les deux PIC. 4 janvier 2008 N.B.: Je ne m'en suis jamais servi pour pomper et je ne serai en aucun cas responsable si vous étiez pris en train de tricher avec. Merci et n'oubliez pas de temps en temps d'aller sur Ti-Bank pour voir mes anciens et nouveaux programmes (et ceux des autres aussi...)