////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //------------------------ Super Mario 68K ----------------------------------- // // Auteur: Lachprog // // Email: lachprog@hotmail.com // // Je peux également être joint à Ti-Freakware (http://tifreakware.net/) // // // // Page projet: http://tifreakware.net/lachprog/ // // Version: 1.04 // // Release date: 24.04.08 // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // //Note: Si vous trouvez des bugs ou des optimisations, // n'hésitez pas à me contacter! // ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Résumé: Super Mario 68K (SM68K) est un jeu Mario pour la TI 68K calculatrices. SM68K est open source Et distribuated vertu de la licence GNU. Un éditeur de niveau et un nouveau levelset pour le jeu est maintenant disponible sur ma page Web et à ticalc.org. Caractéristiques: - Niveaux de gris graphiques - Niveaux d'animation - Scrolling arrière-plan - 8 Monde des cartes et des niveaux BEAUCOUP! - Powerups comme mushroms, incendie fleur, étoile, 1 UP et raton-laveur costume! - Beaucoup de secrets se cachent à travers le monde ;-) - Warp Zone - Mushrom maisons - Deux différents mini-jeux. Y aller et gagner un prix! - Save jeu (3 emplacements) avec archivage automatique. - Niveau éditeur - Additionnelle levelsets - Configureable-clés Exigences: Calc version : Tous 68K calculatrice (TI89,TI89 Titanium, TI92+ ,Voyage 200 ) Hardware version : Tous AMS : 2.00 ou au-dessus Ram libre : 100400 Bytes (~98 KB) Mémoire Flash libre (archives) : 150902 Bytes (~147.5 KB) Taille totale de la partie: Comment installer: Envoyer les fichiers: -mariodat.ppg -runmario.asm -mario.prgm -ma_sprts.gfx -ma_tiles.gfx -ma_bckgr.mbg -ma_texts.mtxt -sm68k.mlst -world1.mlev -world2.mlev -world3.mlev -world4.mlev -world5.mlev -world6.mlev -world7.mlev -world8.mlev -common.mlev À votre calculatrice. Les fichiers devraient automatiquement figurer dans le dossier "Mario" Maintenant, vous devriez ARCHIVE tous les fichiers, parce que le jeu a besoin d'à peu près bélier à courir. Ensuite, tapez Mario/Mario () dans la maison écran pour lancer la partie. ****** ATTENTION ******** Il n'est pas recommandé d'utiliser d'autres lanceurs que celui qui est inclus, comme étranges bugs ont été signalés Quand le faire! ****************** Si une erreur s'est produite lors du lancement du jeu, un message texte sera diffusée. Voir le dépannage dans le manuel. S'il ya une erreur causée par trop peu de mémoire vive (RAM), le message d'erreur indiquera à ce sujet. Si c'est le cas, vous devez libérer de la mémoire. Cela peut se faire soit par la suppression ou une partie de l'archivage D'autres choses que vous avez sur votre calculatrice. Si ce n'est pas lisezmoi répondre à votre question, voir le document html inclus ou cantact l'auteur. Contrôles: Certains des clés utilisées sont sélectionnables par l'utilisateur à travers les options de menu. C'est le "Aller / Fly"-clé et le "Exécuter / Feu"-clé. La première fois que vous lancez le jeu, ils seront mis à les valeurs par défaut. TI-89 et TI-89 Titanium: Dans les menus: Flèches: Déplace le curseur haut / bas Enter/2nd: Sélectionnez ESC: Sortie / Retour En jeu, sur des cartes: Flèches: Déplacer vers le haut / bas / gauche / droite 2e: Entrez niveau Diamond: Aller au point la liste Echap: Pause / Mid-jeu menu + / -: Régler contraste Dans le jeu, dans les niveaux: Les flèches gauche / droite: Walk gauche / droite Les flèches haut / bas: Entrez les tuyaux qui pointe vers le haut / bas Flèche vers le bas: Duck 2e: Aller / Fly / Piscine Diamond: Course / Shoot Echap: Pause / Mid-jeu menu + / -: Régler contraste TI-92 +: Dans les menus: Flèches: Déplace le curseur haut / bas Enter/F1: Sélectionnez ESC: Sortie / Retour En jeu, sur des cartes: Flèches: Déplacer vers le haut / bas / gauche / droite F1: Entrez niveau F2: Aller à la liste d'articles Echap: Pause / Mid-jeu menu + / -: Régler contraste Dans le jeu, dans les niveaux: Les flèches gauche / droite: Walk gauche / droite Les flèches haut / bas: Entrez les tuyaux qui pointe vers le haut / bas Flèche vers le bas: Duck F1: Aller / Fly / Piscine F2: Course / Shoot Echap: Pause / Mid-jeu menu + / -: Régler contraste VOYAGE 200: Dans les menus: Flèches: Déplace le curseur haut / bas Entrez / Main: Sélectionnez ESC: Sortie / Retour En jeu, sur des cartes: Flèches: Déplacer vers le haut / bas / gauche / droite Hand: Entrez niveau Q: Allez à la liste d'articles Echap: Pause / Mid-jeu menu + / -: Régler contraste Dans le jeu, dans les niveaux: Les flèches gauche / droite: Walk gauche / droite Les flèches haut / bas: Entrez les tuyaux qui pointe vers le haut / bas Flèche vers le bas: Duck Hand: Aller / Fly / Piscine Q: Course / Shoot Echap: Pause / Mid-jeu menu + / -: Régler contraste Comment voler: Pour voler il vous faut le Racoon histoire même. Pour commencer, vous devez voler à courir jusqu'à ce que les triangles au bas de l'écran noir obtenir et le P-indicateur commence à clignoter. Ensuite, vous devez appuyez et maintenez le bouton de saut, et vous pourrez commencer à voler! Translated by google.