GUIDE RAPIDE du dynamic graph v 1.1 -3 étapes- merci à Matt666(L'auteur du Monkey Island) pour ça correction des fautes d'orth. Il y a des exemples dans les autres documents L'idée de faire ce programme m'est venue avec le dynamic graph de la casio 9850G , mais ce programme prend plus avantage de la TI89 car plus rapide et mieux animé. Ce prog fait une animation et l'anime depuis, n'importe qu'elle fonction definie dans l'editeur y= . Les fonctions doivent avoir pour parametre "a" , par exemple , y=a*log(x) . Vous pouvez tracer jusqu'a trois cercles dans la même animation, en utilisant 2 formules . Le programme peut "estamper" un fond , mais vous devez editer le fond avant d'executer le programe . le fond doit s'appeler "cc" est doit être une "picture" (pas un GDB) . Ce programe utilise le cyclepic , qui peut animer jusqu'a 100 frames par seconde !C'est dommage que l'ecran de la TI89 n'as pas un refresh tellement rapide , ça veut dire qu'à 100f/s(temp 0,01) vous ne verrez rien . 10f/s (temp 0,1) c'est pour moi le standard. programe : dina() archives incluses : dina(),cfa(),lim() tout ça doit être dans main memory : dina() 956 bytes cfa() 290 bytes lim() 195 bytes total=1441 , seulement 1,4 kb étape 1 ) pour utiliser un fond , vous devrez l'editer . "save copy as" cc , étape 2 ) effacer toutes les fonctions que vous n'utiliserez pas dans l'animation editer les fonctions avec le parametre a , n'oublier jamais de mettre le "*" par exemple a*(x+1) étape 3 ) dans le homescreen , dina() menu: Creer anim : ici le programme vous demande d'entrer quelques numeros , comme la premiere valeur de a , la derniere , etc , apres avoir tout écrit, le programme commence à tracer et à sauver tout (ce processus est lent , comme la casio) . Avant de commencer ce mécanisme le programme efface l'animation précédente animer : anime une animation déjà faite effacer efface toutes les variables que le programe a utilisé , même l'animation sortir sort du programe sans rien effacer - Ce serait bon voir les exemples questions ? sugestions ? amalfi@i.com.uy n'oubliez pas que ce programme est mon premier