Diams info: Avant de commencer il faut copier les fichiers suivant sur votre calculatrice: Diams.8xp DIAMLVL.8xv var_gfx.8xv ainsi que les quatre fichiers du repertoire clibraries Une fois que c'est fait , Le but du jeux et de récuperer tout les diamands pour passer au niveau suivant. Les touches a appuyer sont les touches de directions pour se déplacer , les touches '2nd ou Alpha ou 0' permettent de poser une dynamite. Si vous arrivez à pousser un cailloux sur un monstre , celui ci explose. Si des diamands tombent sur un monstre , il explose aussi ;) Si un monstre vous touche , un rocher ou un diamand vous tombe dessus , vous explosez. Les explosions donnent des diamands supplémentaire. Pour quitter le jeux appuyez 'mode ou del ou clear ou Enter' ou bien terminez tout les niveaux. L'editeur de niveaux vous permet d'en créer d'autres , vous pourrez ainsi partager vos créations avec tout le monde. Bon amusement. Darth Vader. Informations complémentaires : Les graphisme du jeux sont repris de l'excellent Rocks'n'Diamonds que vous pouvez trouver ici : https://www.artsoft.org/ Le code source du jeux est inclu dans l'archive. Si vous trouvez un bug , laissez une note sur le forum TI-Planet. Concernant mon choix d'utiliser 'const uint8_t' plutot que des '#define' dans main.h , cela vient du fait que j'avais des résultats bizarre avec les #defines , peut-etre un bug du compilateur , il faudrais voir avec Adriweb s'il peut trouver une solution. L'utilisation des interruptions serait un plus mais celles ci font que les bouttons appuyés ne sont pas détecté , pas cool si on fait un jeu :)