"La soigner?" "Akara est par terre," "mourrante. Si tu utilise" "toute votre vie, elle vivra," "mais tu mourras." "Un noble geste..." "Tu te jetes en enfer" "sachant que tu la verra" "..un jour." "dans cette cruelle place votre" "voix au dessus du tourbillon" "Meme si" "Akara était" "ta bienne aimee," "fidele et" "attentive," "des fois, la" "vie est juste" "plus importante." "Tu vois Akara, capturee" "par le Sorcier Demon." "Akara!!!" "Kurai, aide-moi!!!" "Le Sorcier dit:" "Elle m'appartient," "dans la vie..." "...ou la mort!" "Le Sorcier jette Akara" "a terre et attaque!" "Un serpent apparait!" "l'armure de la Foi!" "Vainc-moi pour avoir" "L'ultime bataille?" "Une caverne cachée!" "L'homme ne dit rien." "une switche!" "Ha, un sauveur, mais," "si tu veux l'epee de foi" "c'est dans la caverne du nord. Voici" "la cle!" "Un corps apparait!" "ma cle..ma cle.." "C'est barre" "Reveille" "Euh?" "La porte de la" "prison est ouverte.." "Tous les" "gardes ont" "ete tue.." "Quoi? Un soldat" "d'Xtech?!" "Que se passe-t-il?" "Je dois aller a" "Kiata." "Ils sauront ce" "qui se passe." "Le sol" "est bizzare.." "Desole, mais j'ai" "assez d'ennuis" "Fuck!" "Ou est-elle?" "Je veux juste" "Akara..." "Je ne suis pas" "ton sauveur." "Akara, je" "viens.." "Fuck! c'est" "le temps de la" "chasse aux bandits." "Allons a la" "tour." "Kiata est passe la" "grotte a l'ouest. Bloque." "L'homme avec la cle" "etait un diplomate... il est" "mort dans la prison du chateau." "Eh! Tu est ce tueur???" "Le tue-t-on?" "Gardes! Arretez-le!" "Oui, on sait.." "Un sorcier dans la tour" "les a tue." "Nous aiderez-vous?" "Sinon ce monde est fini." "Kurai..." "ils ont eu Akara." "Dans la tour...une" "force l'entoure." "Vous devez avoir l'epee de foi." "Cherchez la grotte" "du sud-ouest. Le sage la" "sait ou elle est." "l'épée de foi!" "Des bandits vous entourent!" "Ils volent" "Il y a une switche secrete dans" "Le chateau des bandits.." "Le chef des bandits!" "Il a" "Tu est repousse par des forces" "3. Debut" "1. Save 1 2. Save 2" "Sauve" "Charge" "Merci" "Epee:" "Armure:" "Cout:" "1. Bois" "2. Fer" "3. Feu" "4. Magi" "5. Dragon" "Soigne" "Bienvenue" "Une Nuit:" "Item" "3. Bombe" "1. KitMedi " "2. KitMagi" "DEL: Sortir" "Tu trouve.." "un livre. XP" "Connu" "Choix Sort" "Choix Hab." "Allouer:" "Couper" "Regen" (Note: Regen = Regeneration) "HP<->MP" "Fume" (Note: Fume = Fumee) "ReVie" "Batir" "Xfrm" "Voler" "KitHP" "KitMP" "Bombe" "attaque!!" "dmg!" (Note: dmg = dommage) "Victoire!" "XP:" "Or:" "Prochain:" "Game Over" "M:" "Fuite" "manquee.." "HP:" "MP:" "AT:" (Note: AT = Attaque) "INT:" (Note INT = Intelligence) "DX:" (Note: DX = Dexterite/Vitesse) "Cure" "Feu" "Astre" "Rage" "Foi" "Roche" "Hate" "Mort" "Pas de MP!" "de l'or" "Statut" "Lvl:" "..rien" "1. Oui " "2. Non"