#ifndef wTHEME_H #define wTHEME_H #include typedef struct wTHEME { struct BACKGROUND *defbg; // background de base Uint32 color1; // couleur principale 1 - background (obsolète?) Uint32 color2; // couleur principale 2 - exterieure Uint32 color3; // couleur - intérieur Uint32 color4; // couleur de la police int font_index; // type de la police nSDL_Font *font; // police principale struct BACKGROUND *button_bg; struct BACKGROUND *button_bg_selected; nSDL_Font *button_font; nSDL_Font *button_font_selected; SDL_Surface *img_check_0; // 125 SDL_Surface *img_check_1; SDL_Surface *img_scrollb_up; // 53 SDL_Surface *img_scrollb_down; SDL_Surface *img_scrollb_right; SDL_Surface *img_scrollb_left; Uint32 tab_color2; // couleur-background des tabs défaut Uint32 tab_color3; // coueur-background du tab sélectionné Uint32 tab_color4; // couleur-background du tab hovered SDL_Surface *tab_delete; nSDL_Font *tab_f1; // police du tab normal nSDL_Font *tab_f2; // police du tab sélectionné/survolé Uint32 request_c1; // Couleur du background - sélectionné Uint32 request_c2; // Couleur du background - non-sélectionné Uint32 request_c3; // couleur du curseur '|' nSDL_Font *request_f1; // Police de base nSDL_Font *request_f2; // Police de la VoidStr SDL_Surface *request_right; SDL_Surface *request_left; Uint32 text_c1; // couleur intermédiaire - hover Uint32 menus_title_c1; // dégradé background titre Uint32 menus_title_c2; nSDL_Font *menus_title_font; // police titre nSDL_Font *menus_font1; // police non-sélectionné Uint32 menus_c1; // couleur d'arrière-plan nSDL_Font *menus_font2; // police sélectionné SDL_Surface *menus_right; Uint32 map_c1; // couleur de l'aura lors du survol SDL_Surface *pbar_cursor; SDL_Surface *pbar_cursor_v; struct BACKGROUND *window_title_bg; nSDL_Font *window_title_font; SDL_Surface *window_icon; Uint32 window_c1; struct BACKGROUND *dialog_bg1; // background du bouton 'OK' struct BACKGROUND *dialog_bg2; // background du bouton 'pas OK' struct BACKGROUND *dialog_bg_selected; // background des deux boutons sélectionnés } wTHEME; void SetColorKey(SDL_Surface *s); wTHEME *wDefaultTheme(); void wCloseTheme(wTHEME *t); #endif