#ifndef MAP_H #define MAP_H // Arguments typedef struct MAP_ELEMENT { SDL_Surface *pic0; // image de base SDL_Surface *pic1; // image sélectionnée (optionnel) int isSelected; } MapElement; typedef struct MAP_ARGS { int dCols, nCols; int dRows, nRows; int minSpace; int nElements; MapElement *elements; int mode; // 0 == pressable, 1 = sélectionnable int w; // largeur d'une image int h; // hauteur d'une image int x, y, cx, cy; // position actuelle du curseur int state; } MapArgs; // Création Widget *wMap(int dCols, int nCols, int dRows, int nRows, int minSpace, int mode); void DrawMap(Widget *w); int ActivateMap(Widget *w); void CloseMap(Widget *w); void wMap_AddElement(Widget *w, SDL_Surface *pic0, SDL_Surface *pic1); // Méthodes void wMap_DrawElement(Widget *w, int elt); BOOL wMap_IsElementSelected(Widget *w, int elt); void wMap_SelectElement(Widget *w, int elt); void wMap_UnselectElement(Widget *w, int elt); void wMap_SelectAll(Widget *w); void wMap_UnselectAll(Widget *w); void wMap_SetElementImage(Widget *w, int elt, SDL_Surface *pic0, SDL_Surface *pic1); MapElement *wMap_GetElementStruct(Widget *w, int elt); #endif