+-------------+ | Broken Line | +-------------+ Par : Stéphane Dumas Dernière mise à jour le : 11/11/08 Ceci est un petit jeu de réflexion pouvant se jouer à 2 sur la même calculatrice chacun à son tour ou seul contre la calculatrice. Les règles sont assez simples et expliquées dans le jeu si vous le voulez. Pour l'installation copiez tous les fichiers du groupe dans un même dossier puis pour jouer, placez-vous dans ce dossier et lancez le programme "game()". Il est assez simple de créer un programme 'raccourci' qui fasse cela, mais je vous laisse ce soin :). Je ne suis pas encore tout-à-fait satisfait de l'I.A. qui reste somme toute facile à battre avec un peu d'entraînement mais je n'ai pas encore trouvé de moyen génial pour l'améliorer (du moins pas sans que cela ralentisse considérablement son temps de réponse !). Ne soyez pas surpris que dans certaines situations la calculatrice mette plusieurs dizaines de secondes (voire parfois 2 ou 3 minutes) pour répondre : elle examine TOUTES les possibilités (du moins en mode 'expert') avant de jouer. Bon jeu à tous.