============================== ==========BrainFuck=========== ============================== =========Version 1.2========== ============================== Lire ce fichier texte avant toute utilisation. Ce programme s'exécute pour ndless 3.1 et devrait être compatible pour les TI-Nspire couleur ou non. Pour exécuter un programme codé en BrainFuck, tapez-le dans un fichier texte puis renommez-le en "BrainFuckProg.tns". Enfin, placez-le dans le dossier "Mes classeurs" de votre TI-Nspire. Pour l'exécuter, lancer le fichier BrainFuck.tns (placé où vous le souhaitez). Ajoutez à ndless.cfg.tns la ligne "ext.bf=BrainFuck" pour que tout fichier se terminant par ".bf" soit automatiquement exécuté par l'interpréteur. Le programme gère les commentaires c'est-à-dire qu'il ignorera tout caractères différent de ><+-,.[] Il est initialisé avec un buffer de 1000 octets (départ tout à gauche). Ne pas sortir de la plage, cela pourrait faire planter la calculatrice. Vous pouvez éditer un programme BrainFuck directement sur la calculatrice en utilisant nTxt (http://www.omnimaga.org/index.php?topic=14593.0). À tout moment, utilisez la touche ESC pour quitter. Je ne suis pas responsable de quelconque dommage qui pourrait arriver à votre calculatrice en utilisant ce programme. Utilisez-le à vos risques et périls. Retrouvez-moi en tant que mdr1 sur omnimaga.org ou tiplanet.org Vous pouvez reporter bugs et suggestions ici : http://www.omnimaga.org/index.php?topic=15423.0 28 Décembre 2012 Mises à jour : 1.0 => 1.1 : * correction d'un problème ne fermant pas le fichier si l'on quitte avant la fin du programme * ajout de l'association de fichiers 1.1 => 1.2 : * correction d'une erreur qui faisait planter le code lorsqu'une boucle était fausse dès la première fois * ajout d'un petit carré rouge en haut à droite lorsque le programme attend la pression d'une touche * ajout du défilement vertical de l'écran * changement de couleur lorsque le programme est terminé * affichage d'une erreur lorsque l'ouverture du fichier est impossible